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En Belgique, lorsque vous changez d'adresse, il est important de signaler ce changement aux autorités compétentes. Les démarches à effectuer sont différentes selon que vous êtes une personne physique ou une entreprise.

Vous exercez votre activité en personne physique ? 

Si vous êtes une personne physique, vous devez signaler votre changement d'adresse à votre commune de résidence. Vous avez huit jours ouvrables pour effectuer cette démarche.

  • Si vous changez l'adresse de votre domicile, vous devez vous rendre au service Population de votre commune.
  • Si vous changez l'adresse de votre siège d'exploitation (appelé « unité d’établissement » - UE), vous devez contacter notre Guichet d'entreprises.

Vous exercez vos activités en société ? 

Si vous êtes une entreprise, vous devez signaler votre changement d'adresse à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE). Vous avez huit jours ouvrables pour effectuer cette démarche.

En signalant votre changement d'adresse aux autorités compétentes, vous vous assurez que vos informations personnelles et professionnelles sont à jour.

  1. Les deux démarches peuvent être réalisées auprès de notre Guichet d’entreprises.
  2. Vous ne souhaitez pas vous déplacer ?  Contactez nos services par téléphone ou introduisez directement votre demande dans notre guichet en ligne.
  3. Informez votre Caisse d’assurances sociales de votre changement d’adresse !