En tant que chef d’entreprise, vous vous efforcez au quotidien de maintenir le cap, d’assurer que votre activité se maintienne, voire grandisse selon vos ambitions. Vos journées sont chargées : prospection de nouveaux clients, fidélisation des clients existants, développement de produits, gestion opérationnelle… Vous manquez de temps et il peut être compliqué de vous maintenir à jour avec toutes les obligations légales liées à votre secteur d’activité ou à la taille de votre entreprise.

Et pourtant… Ces obligations légales changent fréquemment. Les ignorer peut rendre votre société vulnérable, et potentiellement, vous faire perdre beaucoup d’argent. Les contraintes sont nombreuses, complexes, et pas toujours faciles à appréhender : contrats, règlements, formations, sécurité, conformité...

Nouveautés légales à prendre en considération, adaptations de la commission paritaire de votre société, mise à jour de vos statuts, RGPD, obligations environnementales...

En étant chez UCM, à la Caisse d’assurances sociales ou au Secrétariat social, nous vous tenons informés des changements de législations.

Vous avez besoin d’aide pour les mettre en place ? Libérez-vous l’esprit et ne prenez aucun risque : faites appel à nos experts.

Nous réfléchissons pour vous et avec vous afin d’anticiper les impacts des contraintes légales sur votre entreprise. Nos équipes mettront tout en œuvre pour que votre activité fonctionne dans le respect de toutes les obligations qui lui sont propres en vous permettant de vous occuper de l’essentiel : la gestion quotidienne et la croissance de votre entreprise. Parlez-en avec votre conseiller.