La situation sanitaire s’améliore. En tant que chef d’entreprise, vous souhaitez consacrer toute votre énergie à la relance de votre activité. Mais votre quotidien comporte aussi toute une série d’obligations administratives. Ne pas les respecter expose votre entreprise à des risques. Ne choisissez plus entre relance et administration : nous sommes là pour vous aider.

La reprise se profile peu à peu, mais la crise sanitaire impacte encore votre entreprise et son administration. Des contraintes, des nouvelles formalités et mesures comme le chômage temporaire pour force majeure et la distanciation sociale persistent. Tout cela complexifie la gestion quotidienne de votre entreprise.

Il est bien entendu nécessaire de se conformer à ces nouvelles législations parfois temporaires. Mais il est aussi possible d’en optimiser l’application, comme par exemple :

  • en jonglant avec plusieurs modèles de contrats de travail aux utilisations diverses (CDD, CDI, apprentissage…)
  • en optant pour des rémunérations alternatives de vos travailleurs afin de soulager votre trésorerie
  • en obtenant des aides financières mises en place par les autorités…

Pour gagner du temps, concentrez-vous sur vos priorités d’employeur et confiez-nous vos tâches administratives telles que :

  • la gestion salariale de vos travailleurs : nous gérons pour vous le calcul des salaires, le calcul du précompte professionnel, les primes diverses, les déclarations et formalités obligatoires…
  • la conformité sociojuridique : nos experts assurent une veille permanente de la législation propre à votre secteur
  • les ressources humaines : nous vous apportons un soutien concret dans la politique RH de votre entreprise.

La crise économique vous pousse à modifier vos habitudes et à vous réinventer. UCM vous guide dans ces changements : votre gestionnaire suit l’évolution de votre entreprise et répond à vos besoins spécifiques à chaque étape de votre vie d’entrepreneur. Faites-vous accompagner par UCM et concentrez-vous sur l’essentiel : la croissance de votre entreprise.