Qu'il s'agisse d'une clientèle d'entreprises, de consommateurs directs ou des pouvoirs publics, aujourd'hui, une facture sur deux est payée en retard ou n'est jamais payée.

Pour le chef d’entreprise, les conséquences peuvent être lourdes : problèmes de trésorerie, une faillite...

Réclamer les sommes dues n’est pas une démarche facile à entreprendre.  Pour vous faciliter la vie, UCM a mis en place une solution simple et efficace qui vous permet de récupérer les montants de factures impayées avant d'envisager une procédure judiciaire.

Vous économisez ainsi du temps, de l’énergie et de l’argent en évitant la voie judiciaire. Et surtout, vous augmentez considérablement vos chances de récupérer les sommes qui vous sont dues !

On estime que pour compenser une perte due à une créance irrécouvrable de 2.000 €, il faut une augmentation du chiffre d'affaires de 100.000 € !

En tant que membre UCM Mouvement, vous bénéficiez automatiquement d’un service de recouvrement de créances. Alors n’hésitez pas ! Ne laissez pas des factures impayées mettre en péril la santé financière de votre entreprise et affiliez-vous.