Depuis quelque mois, votre Espace client Indépendant vous permet d’accéder à votre dossier d’indépendant en quelques clics. Bonne nouvelle, il vous propose désormais deux nouvelles fonctionnalités : choisir de ne plus recevoir vos documents en version papier et accéder facilement à votre dossier sur votre téléphone. De quoi vous simplifier la vie tout en faisant un geste pour la planète !
Votre Espace Client, c’est un portail de services en ligne développé par UCM pour répondre encore mieux à vos besoins. Vous pouvez y gérer facilement et rapidement plusieurs aspects de votre statut d’indépendant.
En quelques clics, vous avez ainsi accès à vos données personnelles, à votre situation financière (remboursements, montant de vos cotisations sociales…) et à vos documents ou attestations.
Vous pouvez également adapter le montant de vos cotisations trimestrielles en ligne en fonction de l’évolution de vos revenus. Vous profitez d’un service gratuit et accessible à tout moment !
Marre de voir votre boite aux lettres déborder ? Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de recevoir la plupart de nos courriers directement dans votre Espace client. Dès qu’un nouveau document est disponible, vous recevez une notification dans votre boite mail. Pratique non ?
Gardez un œil sur votre dossier où que vous soyez et quand vous voulez ! Votre espace client s’adapte à l’écran de votre téléphone portable pour vous permettre de consulter et modifier vos données sur tous vos appareils.