Quelles sont les 21 questions pour réussir 2021 ? UCM vous aide à vous poser les bonnes questions et vous accompagne dans la recherche de solutions adaptées à votre entreprise.

Depuis le début de la crise de la Covid-19, UCM a guidé et défendu les indépendants et chefs d’entreprise. Pour eux, nous avons demandé et obtenu pas mal de victoires : le droit passerelle pour chaque entrepreneur impacté par les mesures sanitaires, le report de paiement pour la cotisation à charge des sociétés, l'assouplissement des modalités pour mettre son personnel en chômage pour force majeure…

UCM veut dès maintenant aider les chefs d’entreprise à préparer l’après ! Avec les entrepreneurs, patrons de pme et décideurs francophones, nous avons déterminé les 21 bonnes questions à se poser pour réussir 2021. 

  • Comment puis-je me concentrer à 100 % sur mes activités et mon chiffre d’affaires en m’assurant de ne pas délaisser la gestion salariale, les RH… ?
  • J'ai le sentiment de me débattre seul depuis des mois. J'aimerais faire entendre ma voix et celles des autres chefs d'entreprise. Comment faire ? À qui m'adresser ?
  • Quelles sont les forces de mon entreprise et comment les utiliser pour croître durablement ?
  • Quelles sont les aides disponibles pour relancer mon activité ou faire grandir mon entreprise ? 
  • De qui dois-je m’entourer pour bien piloter mon entreprise ? …

Et surtout nous vous armons des réponses pour les années à venir. Découvrez-les sur 21questions.be.

Discutons de votre année 2021 ! Laissez-nous vos coordonnées. Un conseiller UCM vous appellera pour comprendre votre situation et vous apporter le conseil dont vous avez besoin.