Grâce au volet social de la pension libre complémentaire (PLCS) UCM, vous bénéficiez de revenus en cas de maladie ou d’accident.
La PLCS UCM permet à l’indépendant de se constituer un capital de plus pour la pension avec des avantages uniques, sur le plan fiscal (réduction d’impôts) et social (entre autres un revenu garanti). Ainsi, l’entrepreneur s’assure une retraite sereine, tout en profitant d’avantages tout au long de sa carrière.
Sur le plan fiscal, l’indépendant profite dès maintenant d’ :
- une réduction de ses impôts et de ses cotisations sociales
- une déduction fiscale à 100 % des primes PLCS.
Et sur le plan social :
- un revenu garanti dès le 1e mois d’incapacité
- le paiement des primes PLCS pendant toute la durée de son incapacité de travail.
Vous êtes malade pour une longue durée ? Vous faites une chute et êtes en incapacité ? Grâce au volet social de la PLCS UCM, l’indépendant fait face aux imprévus du quotidien en toute sérénité.
- En cas d’accident ou de maladie, l’indépendant perçoit, dès le 1e mois d’incapacité, un revenu garanti de maximum 1.000 €/mois. Cette somme est versée pendant 12 mois maximum.
- En cas de maladie grave, l’indépendant perçoit en plus un forfait de 750 €/mois pendant 6 mois.
De plus, les conseillers UCM anticipent chaque jour les besoins de ses clients indépendants et interviennent de manière proactive pour leur faire bénéficier de tous les avantages.
Pour plus d’info, visitez sans tarder UCM.be. Pour une question, le conseiller UCM répond à toutes vos interrogations et vous conseille en fonction de vos besoins et de votre situation. Contactez-le !