Un nouvel espace client… selon vos besoins
L’espace client UCM, c’est plus de 34.000 utilisateurs en 2023 ! Souhaitant répondre au plus près aux attentes de ses clients, UCM a renouvelé l’interface du portail des services en ligne pour le rendre plus visuel, ergonomique et répondre aux trois notions suivantes : clarté, simplicité, personnalisation.
Personnaliser et faciliter l’accès
Le nouvel espace client bénéficie d’un environnement plus simple et des accès personnalisés pour réaliser une démarche administrative.
- Données du dossier : données de signalétique de l’indépendant et/ou de la société.
- Achat en ligne : liste des achats de produits/services ou de formation via UCM.be, et suivi des commandes.
- Gestion des accès : accès aux applications de la Caisse d’assurances sociales et/ou du Secrétariat social, gestion des accès pour le comptable et/ou le collaborateur.
- Outils : simulation du coût salarial pour un premier engagement, aides à l’emploi, check-up des assurances
Aide et contact
Vous avez des questions ou souhaitez un petit coup de pouce pour mieux naviguer dans l’espace client ? Consultez nos questions-réponses, elles vous guideront à travers l’espace client.
Connectez-vous dès aujourd’hui !
Vous disposez déjà d’accès aux services en ligne UCM ? Utilisez vos accès habituels. Vous serez automatiquement redirigé vers le nouvel espace client.
Vous souhaitez simplifier vos accès à l’avenir ? L’identification via CSAM (par EID ou itsme) simplifie vos prochaines démarches. Pour lier votre compte, connectez-vous en choisissant l’une des méthodes suivantes, itsme ou carte eID. Précisez ensuite vos identifiants (nom d’utilisateur et mot de passe) et liez ainsi votre compte à CSAM.
L’espace client est en constante évolution. Des nouveautés sont prévues d’ici la fin de l’année, restez connectés !