Les samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre, 13.000 commerçants prendront part au Weekend du Client. Cette 7ème édition est un rendez-vous incontournable pour le secteur !

Depuis 2017, UNIZO, Comeos et UCM organisent conjointement le Weekend du Client. Ce sont deux journées entièrement dédiées au shopping plaisir, partout en Belgique. Le Weekend du Client, c’est l’occasion pour vous, commerçant, de récompenser la fidélité de vos clients mais aussi de mettre en avant vos produits et votre savoir-faire. 

Pourquoi participer au weekend du client ?

  1. La participation est gratuite. Inscrivez-vous pour voir votre nom apparaître sur le site Internet officiel et connaître les surprises réservées à vos clients. Vous recevrez un pack promotionnel gratuit et pourrez télécharger du matériel promotionnel.
     
  2. Vous participez à une campagne médiatique à grande échelle.
     
  3. Concours pour les membres : en tant que membre de Comeos, UNIZO ou UCM, vous pouvez demander une pancarte concours gratuit lors de votre inscription (avant le 7 septembre) pour remercier vos clients. Toutes les informations sur le concours se trouvent ici.
     
  4. L’ouverture le dimanche n’est pas obligatoire. Vous pouvez aussi participer au Weekend du Client uniquement le samedi. Veuillez l’indiquer lors de votre inscription.
     
  5. Boutique en ligne et offres à tarif avantageux : dans notre boutique en ligne, vous pouvez acheter des articles à des tarifs avantageux que vous offrirez à vos clients. Vous y trouverez également du matériel promotionnel supplémentaire.

 
Retrouvez toutes les informations concernant cette édition sur weekendduclient.be

Inscrivez-vous avant le 7 septembre pour recevoir votre pack promotionnel gratuit.