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Les étapes de l’inscription

  1. Connectez-vous sur ucm.be ("Me connecter" en haut à droite) via CSAM (par eID ou itsme). 
  2. Créez votre compte en complétant et validant le formulaire d'inscription.
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Vous souhaitez accéder à votre dossier appipay ou espace client indépendant ? 

  1. Complétez le formulaire de demande d’accès à vos dossiers (espace client indépendant ou appipay) et validez votre demande.
  2. Vous recevrez un mail de confirmation de votre demande avec, éventuellement, certains documents à signer pour finaliser votre demande d’accès.
  3. Le cas échéant, imprimez ces documents (une version récente du programme Adobe Acrobat Reader est requise).
  4. Renvoyez les documents d'inscription signés chez UCM, accompagnés de la copie de la carte d’identité des personnes concernées.
  5. Dès validation des autorisations par un conseiller UCM, vous recevez un email vous informant de l’ouverture de vos accès.

Vous disposez déjà d’un accès à l’espace client ?

  • Identifiez-vous via CSAM (via carte eID ou itsme).
  • Pour lier votre compte UCM à ce mode de connexion rapide, connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et mot de passe.
  • Lors de votre prochaine visite, vous pourrez vous connecter directement avec itsme ou votre carte eID.

Des questions, une info sur vos accès ? 

Contactez un conseiller UCM via service.internet@UCM.be ou au + 32 78 15 88 80.

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