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Votre mutuelle vous informe que vous ne pouvez plus prétendre à vos droits au remboursement de prestations de soins en matière d’assurance maladie-invalidité ?


Pourquoi ?

  • soit vous n’êtes pas en ordre de cotisations sociales pour l'année 2018
  • soit votre numéro d’inscription à la sécurité sociale (NISS) n’est pas intégré à la Banque-Carrefour de la sécurité sociale 
  • soit la Caisse d’assurances sociales n’a pas transmis votre bon de cotisation à la Banque-Carrefour de la sécurité sociale

Le "bon de mutuelle" d’une année vous assure en matière de soins de santé pour la période du 1er janvier au 31 décembre de la 2e année qui suit celle pour laquelle le bon est émis.


Voici ce que cela signifie concrètement :  le bon de mutuelle de l'année 2018 vous couvre pour la période du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020.


Il est envoyé par la Caisse d’assurances sociales par voie électronique à la Banque-Carrefour de la sécurité sociale pour autant que vous soyez en ordre de cotisations sociales.
 

Vous n'avez pas payé vos cotisations sociales de 2018 ? Contactez-nous sans tarder pour trouver des solutions et retrouver votre droit aux soins de santé !