Agir pro-activement pour attirer de nouveaux clients, c’est se donner les moyens de faire évoluer votre activité.
En prospectant, vous assurez la sécurité économique de votre activité. C’est aussi un processus continu et inévitable en pleine crise sanitaire et économique, comme celle que nous vivons aujourd’hui.
Lors de cette formation, prenez connaissance des outils commerciaux qui vous permettront de saisir correctement les opportunités de nouveaux clients. Comprenons les clients qui feront grossir votre portefeuille professionnel, plutôt que des clients peu intéressés par vos biens et services.
À travers 7 étapes, Stéphane Willems réorientera vos pratiques commerciales pour faire de la prospection, un gain de temps et de notoriété.
• Les attentes des acheteurs en B2B et B2C
• La prospection
• Potentiel et coûts des visites
• Loi de Pareto
• Correctement prospecter par mail
• Correctement prospecter par téléphone pour obtenir un RDV
• Feedback mails de prospection
• Questions/Réponses
Cette formation outillera les personnes morales et personnes physiques, impliquées dans la stratégie de développement de l'activité.
Ce webinaire est dédié aux entrepreneurs et chefs de PME qui souhaitent être aiguillés dans leur recherche d’une nouvelle ou plus grande clientèle.
Inscription
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Tarifs
- Gratuit pour les membres du mouvement UCM
- 30 € pour les non-membres, à payer via le panier en ligne
Contacts
Sophie Guillet
02/743.83.86