La peur est un obstacle courant pour les entrepreneurs. Elle peut se manifester de différentes façons, comme la procrastination, le perfectionnisme ou le syndrome de l'imposteur.
Cet atelier vous aidera à identifier vos propres freins et à développer des stratégies pour les surmonter. Vous repartirez avec les outils nécessaires pour lancer votre projet entrepreneurial et atteindre vos objectifs.
Au cours de cet atelier, vous apprendrez à :
- Identifier vos propres freins conscients et inconscients
- Comprendre les mécanismes de l'auto-sabotage
- Développer des stratégies pour surmonter vos peurs
Nous aborderons les thèmes suivants :
- La peur de l'échec
- La peur du jugement
- La peur du succès
- La peur de l'inconnu
- Le perfectionnisme
- Le syndrome de l'imposteur
À la fin de cet atelier, vous serez en mesure de :
- Identifier vos propres freins
- Développer des stratégies pour les surmonter
- Passer à l'action et lancer votre projet entrepreneurial
Intéressé ?
Participez à notre formation "Lever les freins à l'entrepreneuriat" donnée par Magali Silvestre, coach professionnel et thérapeute psychocorporelle.
Informations pratiques
Adresse : UCM Bruxelles - Rue Colonel Bourg, 123 - 1140 Evere
Date : 06/06/2024
Heure : de 9h30 à 12h30
Vous ne payerez que 19 € au lieu de 29 € avec le code "UCMPROMO".
L’EFP est le centre de formation en alternance à Bruxelles, ouvrant les portes à plus de 200 métiers. Son programme s’adresse aux chercheurs d’emploi et employés, mais aussi aux indépendants et chefs d’entreprises de la région. C’est dans ce contexte qu’ UCM est membre du Conseil d’Administration et co-organise, entre autre, une vingtaine de formations au sein de nos bureaux de Bruxelles.