Le Gouvernement Fédéral a décidé de mettre en place un nouveau droit passerelle qui devrait permettre de soutenir un maximum d’indépendants concernés par une diminution de leur chiffre d’affaires.
Vous êtes très nombreux à vous demander quelles sont les conditions pour prétendre à ce nouveau droit passerelle. Qui mieux que David Clarinval, Ministre des indépendants et des classes moyennes, à la base de cette nouvelle aide, pour vous en parler.
Il sera l’invité du Président UCM, Pierre-Frédéric Nyst, lors d’un webinaire exclusivement réservé au droit passerelle et aux perspectives de reprise et de soutien.
En duo, ils aborderont les nouvelles règles du dit-droit passerelle et feront le point sur la gestion de la crise et de la reprise :
- Nouveau droit passerelle : pour qui et à quelles conditions ?
- Double droit passerelle : pour qui et jusque quand ?
- Perspectives de reprise et de soutien : que vous réserve le Gouvernement fédéral ?
Leur intervention sera suivie d’une séance de questions-réponses, animée par des modérateurs sur base des questions que vous pourrez vous-mêmes poser dans le chat du webinaire.
Infos pratiques
- Horaire : de 18h30 à 20h
- Tarif : gratuit
Inscription
Envie d’en apprendre plus sur le nouveau droit passerelle et sur les mesures de soutien à venir ? Il suffit de vous inscrire à ce webinaire. Vous recevrez par la suite un mail avec le lien pour vous connecter.
Ce webinaire se veut généraliste. Il ne nous sera pas possible d’aborder chaque dossier de manière individuelle. Toutefois, nous vous invitons à poser vos questions en précisant votre numéro national et numéro BCE/TVA par email et nous les envoyer à webinaire@ucm.be. Nous analyserons votre dossier et reviendrons vers vous.