Mon entreprise évolue. À quoi penser ?
Depuis sa création, votre entreprise est enregistrée dans la Banque-Carrefour (BCE) et y est répertoriée sous un numéro d’entreprise. Ce numéro ne changera jamais. Il vous est attribué à vie.
Votre entreprise, par contre, peut connaître certains changements :
- une nouvelle adresse,
- de nouvelles activités,
- un nouveau préposé aux accès à la profession,
- de nouvelles coordonnées téléphoniques ou web,
- une nouvelle dénomination,
- un nouveau compte bancaire…
Vos données à jour
Tenir ses données à jour dans la Banque-Carrefour des entreprises est une obligation légale. Pensez à nous signaler tout changement , nous nous chargeons des formalités pour vous. Vous pouvez aussi réaliser vous-mêmes les adaptations nécessaires via le Guichet en Ligne.
Nouvelle adresse, nouvelles activités, nouveau site web, nouvelle dénomination, nouveau compte bancaire… une foule de choses peuvent changer au gré de la vie de votre entreprise.
Mais comme vos données doivent rester parfaitement à jour auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises, pensez à nous signaler tout changement, nous nous chargeons des formalités pour vous.