L’arrivée d’un collaborateur se prépare
Différentes obligations, décrites à l’étape suivante, doivent être remplies avant l'arrivée de votre collaborateur.
Lors de votre rendez-vous d’affiliation au Secrétariat social UCM, nous répondons à vos questions et nous remplissons, avec vous, les différentes démarches obligatoires. Deux possibilités s’offrent à vous, selon vos préférences : un rendez-vous dans l’espace UCM de votre choix ou un rendez-vous par vidéo conférence avec un conseiller UCM.
Au-delà des démarches liées à l'arrivée d'un premier collaborateur, être employeur demande du temps au quotidien et ne s'improvise pas. UCM est là pour vous simplifier la vie et pour vous aider à maîtriser au mieux la gestion de votre personnel.
Il est possible d'effectuer vos obligations administratives avec un conseiller UCM, sans vous déplacer. Un véritable gain de temps.
Même à distance, vous bénéficiez d’un service personnalisé : grâce à la connexion vidéo, vous interagissez avec un conseiller UCM. Vous bénéficiez de conseils sur-mesure, où que vous soyez, à votre domicile ou à votre bureau, devant votre ordinateur ou tablette.
Choisir un partenaire pour vous accompagner dans la gestion de vos ressources humaines est une décision importante.
Chez UCM, vous accompagner et nous assurer que vous remplissez vos obligations légales d’employeur, c’est notre métier. Un bon partenaire vous permettra de rester concentré sur votre activité.
Un employeur wallon sur trois fait confiance au Secrétariat social UCM, ce qui fait de nous le leader du marché en Wallonie.
- Près de 25.000 clients employeurs
- 19 espaces UCM en Wallonie et à Bruxelles
- plus de 100.000 travailleurs gérés
- Plus de 1,6 millions fiches de paies effectuées par an
- 1.588 entrepreneurs accompagnés en 2021 pour recruter un premier collaborateur
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